mardi 6 novembre 2012

challenge A la découverte du Québec


chez Sunflo 

La durée : De maintenant jusqu’au 24 juin 2014, date de la fête nationale du Québec

UN CHALLENGE ENTIÈREMENT QUÉBÉCOIS, QUI SE DIVISE EN DEUX OPTIONS : LA LITTÉRATURE ET LA CULTURE GÉNÉRALE. IL EST POSSIBLE DE CHOISIR UNE OPTION COMBINÉE.

Les obligations et autres informations :
  • Donner les liens de vos chroniques sur mon blog ou sur Livraddict. Si vous n’avez pas de blogues et souhaitez participer, il y a la possibilité de publier sur le mien à titre d’invité.
  • Associer le logo à vos articles.
  • J’apprécierais que vous faisiez un article de présentation du challenge pour valider votre inscription, mais je n’oblige pas.
  • Les articles doivent être publiés entre la date de votre inscription et la date finale. Bref, si le livre est lu depuis un moment, mais que la chronique est publiée après l’inscription, c’est valide. Le contraire est aussi valide. Même si votre livre est lu durant le challenge, l’article devra être publié avant la date finale.
  • Il est possible que des concours soient associés à ce défi.
  • Il est possible de changer de niveaux en cours de route
Séduisant... pour l'instant je ne sais pas encore si je pourrai le suivre. Avant de m'inscrire, je pense faire un tour pour voir les auteurs du pays, au cas où il y ait ce qu'il faut dans ma PàL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire