vendredi 10 février 2012

vendredi lecture, bilan de la semaine 6

.

.j'ai lu... 

en fait, pas terminé, je le met en pause pour raison de lecture urgente... d'un partenariat...

.Je suis en train de lire...
Détails sur le produit Les Impurs de Caroline Boidé, partenariat babelio

prochaine lecture... 

Détails sur le produitLe Golem de Isaac Bashevis Singer 

Souris - Surpriseles surprises

Détails sur le produitLES PREMIERS SOUVENIRS de Elisabeth LOUSSAUT, décidément l'auteur me gâte, le deuxième recueil de nouvelles qu'elle m'offre... 

Détails sur le produitL'honneur de Sartine de Jean-François Parot, cadeau de l'amie Brigitte... impatiente de le lire, mais il va me falloir attendre d'avoir terminé de lire le partenariat babelio , les nouvelles d'Elisabeth et la lecture commune... mais ce sera en mars... 



nouveaux en flânant sur la blogosphère

. 

  




une très bonne idée... ... 


ce qui m'a donné l'envie d'ouvrir deux nouvelles pages sur facebook
où je noterai désormais l'éphéméride, et toutes les autres informations littéraires... dont les tentations de lectures en visitant vos blogs...

ainsi que 

les envies de lire...

semaine en cours

rien noté pour la semaine 5


Détails sur le produitDétails sur le produit
L'inconnue de Birobidjan de Marek Halter
Oeuvres complètes de Isaac Babel 
Détails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produit
Nuit de Edgar Hilsenrath, 
Hôtel Adlon de Philip Kerr
Monsieur Sapiro de Benny Barbash


.../...semaine - /





2 commentaires:

  1. Réponses
    1. d'accord, je pense que ce sera plus simple pour le challenge,
      bonne soirée, bises

      Supprimer